PRIMER RP 1 L 11449
Sous-couche sans solvants ni temps de séchage.
Avantages
Pas besoin de séchage: le collage peut se faire directement dans la sous-couche humide
Pénétration en profondeur, très bonne consolidation du support
Application aussi sur support humide
Mise en œuvre également possible par temps de gel
Ruban adhésif avec colle résistante à l’eau
Consignes de mise en œuvre
Galerie de photos avec consignes concernant les phases de mise en œuvre essentielles.
Domaine d’utilisation
TESCON PRIMER RP s’utilise également comme sous-couche d’accrochage pour bois, panneaux en fibres de bois, maçonnerie, toiture, murs et plaques de plancher pour la préparation et la consolidation du support en vue de l’application ultérieure des rubans adhésifs pro clima TESCON VANA, TESCON NO.1, TESCON INVIS, TESCON PROFIL, BUDAX TOP ainsi que des colles de raccord ORCON F, ORCON LINE, ORCON CLASSIC et ECO COLL.
Supports
Avant le collage, nettoyer les supports à l’aide d’une brosse ou les essuyer à l’aide d’un chiffon. Le collage n’est pas possible sur les supports recouverts d’une fine couche de glace. Les matériaux à enduire ne doivent pas être recouverts de substances antiadhésives (p. ex. graisse ou silicone).
Le traitement préalable peut concerner toutes les surfaces minérales, comme p. ex. les enduits ou le béton. Par ailleurs, la sous-couche peut servir à la consolidation de matériaux poreux, comme p. ex. les panneaux de sous-toiture en fibres de bois.
Elle convient aussi à la préparation de supports en bois (vieillis) en vue du collage. Les supports absorbants perméables à la vapeur (p. ex. les panneaux de sous-toiture en fibres de bois) peuvent être légèrement humides. Le ruban adhésif système TESCON VANA peut être collé directement sur la sous-couche encore humide.
Bien agiter et remuer le pot avant l’usage. Un litre de sous-couche permet de traiter une superficie de 10 m².
Fiche technique
- Poids net
- 1 kg