TESCON VANA PRIMER RP 1 L
search
  • TESCON VANA PRIMER RP 1 L

PRIMER RP 1 L 11449

27,47 €
TTC

Sous-couche sans solvants ni temps de séchage.

Quantité
délai entre 8 et 10 jours

Avantages
Pas be­soin de séchage: le col­lage peut se faire dir­ecte­ment dans la sous-couche hu­mide
Pénétra­tion en pro­fondeur, très bonne con­sol­id­a­tion du sup­port
Ap­plic­a­tion aus­si sur sup­port hu­mide
Mise en œuvre égale­ment pos­sible par temps de gel
Ruban adhésif avec colle résis­t­ante à l’eau

Consignes de mise en œuvre
Galer­ie de pho­tos avec con­signes con­cernant les phases de mise en œuvre es­sen­ti­elles.

Domaine d’utilisation
TESCON PRIMER RP s’util­ise égale­ment comme sous-couche d’ac­crochage pour bois, pan­neaux en fibres de bois, maçon­ner­ie, toit­ure, murs et plaques de planch­er pour la prépar­a­tion et la con­sol­id­a­tion du sup­port en vue de l’ap­plic­a­tion ultérieure des rubans adhésifs pro clima TESCON VANA, TESCON NO.1, TESCON IN­VIS, TESCON PRO­FIL, BUDAX TOP ain­si que des colles de rac­cord OR­CON F, OR­CON LINE, OR­CON CLAS­SIC et ECO COLL.

Supports
Av­ant le col­lage, nettoy­er les sup­ports à l’aide d’une brosse ou les es­suy­er à l’aide d’un chif­fon. Le col­lage n’est pas pos­sible sur les sup­ports re­couverts d’une fine couche de glace. Les matéri­aux à en­duire ne doivent pas être re­couverts de sub­stances an­ti­adhésives (p. ex. graisse ou sil­ic­one).
Le traite­ment préal­able peut con­cern­er toutes les sur­faces minérales, comme p. ex. les en­duits ou le béton. Par ail­leurs, la sous-couche peut ser­vir à la con­sol­id­a­tion de matéri­aux poreux, comme p. ex. les pan­neaux de sous-toit­ure en fibres de bois.
Elle con­vi­ent aus­si à la prépar­a­tion de sup­ports en bois (vie­il­lis) en vue du col­lage. Les sup­ports ab­sorb­ants perméables à la va­peur (p. ex. les pan­neaux de sous-toit­ure en fibres de bois) peuvent être légère­ment hu­mides. Le ruban adhésif système TESCON VANA peut être collé dir­ecte­ment sur la sous-couche en­core hu­mide.

Bi­en agit­er et re­muer le pot av­ant l’us­age. Un litre de sous-couche per­met de traiter une su­per­ficie de 10 m².

630

Fiche technique

Poids net
1 kg
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.